Livraisons

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via Chronopost afin d'avoir une livraison plus rapide. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Ils sont gratuits lorsque le prix de la commande dépasse 49.90 €. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Nous livrons partout en France et en Europe, ainsi que dans les DOM-TOM. 

Contrairement à certains sites concurrents, tous nos produits sont stockés et expédiés depuis la France, la livraison est ainsi rapide et est au meilleur prix. Il n’y a, en plus, pas de risque d’éventuels frais de douanes.

Enfin, si vous habitez à proximité de la boutique vous pouvez également choisir le retrait en magasin et avoir votre commande dans la journée.

Le suivi de livraison est-il fiable ?

Travaillant avec des leaders du marché, le livraison est fiable. Vous avez commandé et reçu un numéro de suivi mais le colis semble ‘figé’ ou le numéro est introuvable ? Pas de panique, dans 90% des cas, ce n’est pas parce que le suivi n’est pas mis à jour que votre commande ne suit pas son cours. Il s’agit généralement d’un problème de mise à jour, ou d’un retard des services postaux. Nous recommandons d’attendre quelques jours de plus avant d’entreprendre des démarches (recherches, annulations, etc..) souvent chronophages.

En cas de problème et de produit(s) endommagé(s)

Il est possible que certains produits subissent des dommages lors de la livraison malgré tous nos efforts pour protéger au mieux les colis et leur contenu. Cependant, dans le cas d’un colis qui arrive endommagé lorsque vous le réceptionnez, veillez à émettre des réserves auprès du transporteur. Si vous remarquez qu’un (ou plusieurs) produit est détérioré à l’ouverture du colis, vous pouvez nous contacter, par mail, ou à l'aide de notre formulaire de contact, une photo et les détails de votre commande afin que nous puissions nous occuper du SAV.

Retour de produit

En cas de produit reçu et non conforme à ce que vous avez commandé, vous pouvez retourner vos produits. Cependant celui-ci se fait à vos frais. Afin qu'un retour soit accepté et que le ou les produits soient remboursés, le produit ne doit pas être ouvert ni endommagé et dans son emballage d'origine pour être pris en compte.





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